Livraison Gratuite*

Livraison gratuite à partir de 50€ Livraison gratuite à partir de 50€
Retour gratuit dans votre magasin Retour gratuit dans votre magasin
3 échantillons offerts 3 échantillons offerts
Marque
PRADA
Avis clients

Paradoxe Virtual Flower

Eau De Parfum
Marque
PRADA
Avis clients

Paradoxe Virtual Flower

Eau De Parfum
  • À partir de 95,50 €
Merci de sélectionner les caractéristiques du produit.
Description
Intemporel et élégant
Paradoxe Virtual Flower de Prada offre une expérience parfumée révolutionnaire qui éveille les sens et rompt avec les normes traditionnelles en matière de parfum. Les notes de tête fraîches et zestées du vert de bergamote italien créent une première impression de fraîcheur. Le cœur de la fragrance, enrichi de néroli et d'un accord de jasmin renforcé par l'IA, révèle une senteur florale vibrante et aérienne qui capture parfaitement l'essence du jasmin dans la nature. Les notes de fond de musc et d'ambrette confèrent à la fragrance un caractère à la fois moderne et intemporel.
Caractéristiques
Ingrédients
ALCOHOL • PARFUM / FRAGRANCE • AQUA / WATER / EAU • BENZYL SALICYLATE • LINALOOL • LIMONENE • BENZYL ALCOHOL • HYDROXYCITRONELLAL • METHYL ANTHRANILATE • HEXYL CINNAMAL • ETHYLHEXYL SALICYLATE • BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE • CITRONELLOL • GERANIOL • PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE • CITRAL • TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE • FARNESOL • ALPHA-ISOMETHYL IONONE • CI 17200 / RED 33 • CI 60730 / EXT. VIOLET 2
“Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. De ce fait, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur l’emballage de votre produit afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.” (Pour les produits divisés en magasin, la liste d'ingrédients la plus récente doit être obtenue localement sur le point de vente après recharge du produit).
Fragrance
Vert de bergamote italien;Neroli, Jasmijn AI-akkoord;Musk, Ambrette
Avis client

Votre avis

Vous devez vous connecter pour donner votre avis.





Oublié quelque chose ?